Re: [Tails-l10n] [done][fr] patch for wiki/src/news/version…

Author: Chre
To: tails-l10n
New-Topics: [Tails-l10n] [fr] How to translate with Git in fr
Subject: Re: [Tails-l10n] [done][fr] patch for wiki/src/news/version_1.4.fr.po
Re,

Le Fri, 24 Jul 2015 17:13:10 +0000,
elouann <elouann@???> a écrit :

> Chre <tor@???> :

> Salut !

> Je serai curieux de savoir quelles ont été les étapes bloquantes.

J'essaie de regarder dans le week-end pour te redire.

> Pour moi, la documentation citée [1] contient les problèmes suivants :
>
> * dans la section "workflow", la première commande ne fonctionne pas:
>
> git clone git@???:Tails/tails.git tails
>
> répond "Permission denied (publickey)", et il nous faut accepter
> une fingerprint que nous avaons pas les moyens de vérifier.
>
> * il nous est proposé de demander un dépot à tails-sysadmin (c'est la
> solution que j'ai choisi). Il faudrait pointer vers une doc pour la
> création de la clé ssh.

Ok, je viens de faire une demande de dépôt Git aussi du coup à
tails-sysadmin@. C'est un premier pas. Pour la clé SSH, ce n'est pas
trop un problème pour moi avec Seahorse dans Tails. Je me suis donc
créer une nouvelle clé pour cela que j'ai jointe (enfin, la clé
publique) à ma demande.

> Je pense ouvrir un ticket sur le redmine[2], mais j'attends ton
> retour pour voir si il y a d'autres infos à ajouter.

Ok.

> Nos messages sont taggués [fr], j'imagine que les autres traducteurs
> utilisent des filtres. De plus, on reste en plein dans le sujet là.

Ok, impeccable.

> Pour les questions concernant plus particulièrement git, tu peux me
> questionner en privé, et j'essayerai de répondre dans la mesure de mes
> compétences.

Dès que j'ai relu la doc et obtenu mon dépôt Git, je ne manque de te
resolliciter alors. Merci :p

--
Chre.