[Tails-dev] gros problèmes avec TAILS

Author: john simpson
To: tails-dev
Subject: [Tails-dev] gros problèmes avec TAILS
Bonjour à tous,
J'utilise TAILS depuis pas mal de temps et là, je rencontre de gros soucis et impossible de m'en dépatouiller.
Tout d'abord, je n'arrive pas à faire la mise à jour sur la dernière version. J'ai tout essayé à peu près mille fois, rien à faire. J'installe l'image iso sur la clé, comme je faisais auparavant, mais cette fois, ça ne démarre pas !!! quand je rallume l'ordi sur la nouvelle clé mise à jour, ça reste scotché sur une page noire avec un "boot : " et un charabia juste avant que je ne comprends pas.
Pourquoi donc ?

Autre gros problème : j'ai une boite mail netcourrier. Avant ça fonctionnait très bien avec Tails et depuis quelques jours, impossible d'aller sur ma messagerie. Je rentre mon ID, mon mot de passe et ensuite, ça charge indéfiniment la page et ça ne s'affiche jamais. J'ai essayé de me reconnecter des dizaines de fois sur des ip différentes et éteignant et en relançant Tails, mais rien à faire....

Etant donné que je ne fonctionne que 100 % avec Tails, c'est la galère absolue depuis quelques jours...

Depuis quelques temps aussi, je remarque des choses "bizarres" lors de ma navigation sur internet, comme par exemple, lorsque je veux aller sur le site iplocation.net (ça marchait très bien il y a quelques jorus encore), et bien impossible maintenant d'y aller sans entrer un captcha. ça me fait sur beaucoup de sites, alors qu'avant, ça ne le faisait jamais.

J'utilise régulièrement guerrillamail et avant ça fonctionnant très bien aussi... et bien pouf ! terminé maintenant ! impossible d'envoyer le moindre mail par guerrillamail....

y aurait-il quelqu'un pour me conseiller ?

HEEEELP !!!

Merci !

john.