Re: [Tails-l10n] [fr] Updated Whisperback fr translation to …

Borrar esta mensaxe

Responder a esta mensaxe
Autor: intrigeri
Para: Tails localization discussion
Temas novos: Re: [Tails-l10n] [fr] Updated Whisperback fr translation to review
Asunto: Re: [Tails-l10n] [fr] Updated Whisperback fr translation to review
Salut,

Matsa wrote (26 Mar 2013 10:58:37 GMT) :
> Relu, il nous faudrait seulement trouver une meilleure traduction pour
> «public key block»:

Je ne serais pas surpris si le code source de GnuPG contenait une
traduction de cette expression.

> Il y a également deux petites erreurs dans la version anglaise, voir le
> patch ci-joint

Merci. Pour info, patcher le .pot n'est pas exactement la façon
canonique de faire, car ce .pot est généré automatiquement à partir du
code source.

Dans ce cas là, ce qu'il vaut mieux faire, c'est corriger les sources
directement, et lancer "./setup.py buid" pour mettre à jour le fichier
POT, et enfin mettre à jour le .po (cf. README.translators pour les
détails). J'ai fait tout ça, et il faudra donc rebaser vos modifs de
traduc sur le nouveau fr.po (ah oui, quand on modifie en parallèle le
texte source en anglais et les traducs, ça donne parfois des
situations un peu pénibles).

À+,
--
intrigeri