Re: [Tails-l10n] [pull] Translations reviewed, please merge

Borrar esta mensaxe

Responder a esta mensaxe
Autor: intrigeri
Para: Tails localization discussion
Asunto: Re: [Tails-l10n] [pull] Translations reviewed, please merge
Matsa wrote (26 Mar 2013 10:57:42 GMT) :

> Oui, est-ce suffisant?

Euh, dans le contexte, je ne comprends pas cette question,
et je me demande donc si ça ne révèle pas une incompréhension.

Reformulons ma question, donc :

  1. Ces traductions ont-elles été effectuées par une/des personnes
     dont la langue natale est l'allemand ?
  2. Ces traductions ont-elles été revues par une/des personnes dont
     la langue natale est l'allemand ?

Bye,
--
intrigeri