Re: [Tails-l10n] [fr] Quelques traductions

Borrar esta mensaxe

Responder a esta mensaxe
Autor: Matsa
Para: tails-l10n
Asunto: Re: [Tails-l10n] [fr] Quelques traductions
Le Tue, 12 Mar 2013 16:18:34 +0100,
intrigeri <intrigeri@???> a écrit :

> Mergé, *mais* reverté le commit 942ca276 "[doc][fr] cleanup useless
> fuzzy", car :
>
>   1. Ce changement ne sert à rien à ma connaissance, et en tout cas le
>      message de commit ne dit pas à quoi ça sert.
>   2. Ça touche des tonnes de fichiers, et ça va prendre des heures
>      à reconstruire le wiki en ligne *et* ralentir les prochains
>      builds de tous les dévelopeurs et traducteurs, donc ce type de
>      changement, non, merci, à moins qu'il n'y ait une bonne raison.
>   3. Les lignes enlevées par ce commit seront automatiquement ajoutées
> [...]

Je n'avais pas pris tout cela en compte, désolé.

Je recherchais un moyen de trouver les lignes non-traduites, et étais
sur une bonne piste avec `msgattrib --untranslated`.

Ces lignes vides créent hélas tout un tas de faux-positifs qui rendent
l'outils, pourtant prometteur, inutilisable. D'où ce commit.

Connaissant maintenant les conséquences, je ne peux qu'acquiescer et
continuer les recherches.

Sorry for the noise,
A+