Re: [Tails-l10n] [pull] Corrections dans testing

Author: intrigeri
To: Tails localization discussion
Subject: Re: [Tails-l10n] [pull] Corrections dans testing
Matsa wrote (23 Oct 2012 21:13:28 GMT) :
> Merci donc de puller depuis matsa/testing, tel qu'après le
> commit #6dc0235.

fait.

mis à jour les .po, puis mergé master -> testing,
corrigé les conflits, puis mis à jour les .po.

ça peut valoir le coup de regarder où en est testing,
après tout ça, côté traduction .fr.

> Dans Tails-greeter, l'option 'Windows Camouflage' apparait en anglais,
> une traduction a pourtant été faite.

peut-être que le paquet tails-greeter n'a pas été mis à jour dans
la RC1. c'est pour la RC2 qu'on fait ça, je crois.

fait.

clavier fr "alternatif" + je ne sais plus quel raccourci clavier,
genre alt-gr + space.

> De plus, quelques modifs ont été faites récemment dans master, notamment
> dans 'doc/first_steps/usb_reset/windows'.
> Y'a peut-être des trucs à 'unfuzzer' de ce côté aussi.

vous verrez ça maintenant que j'ai mergé.