Re: [Tails-l10n] [pull] Corrections dans testing

Author: Matsa
To: tails-l10n
Subject: Re: [Tails-l10n] [pull] Corrections dans testing
Le Tue, 23 Oct 2012 18:25:45 +0000,
Matsa <matsa@???> a écrit :

> Je suis en train de compiler le wiki pour vérifier tout ça.

Quelques corrections supplémentaires ont été pushées.

Merci donc de puller depuis matsa/testing, tel qu'après le
commit #6dc0235.

Points non-résolus:

Certaines phrases apparaissent à tort comme non-traduites:
- dans gpgapplet/decrypt_verify:
"In the Other messages provided by GnuPG text box [...]"
- dans gpgapplet/public-key_cryptography:
"Tails gpgApplet now shows lines of text [...]"

Dans Tails-greeter, l'option 'Windows Camouflage' apparait en anglais,
une traduction a pourtant été faite.

Plus les trucs déjà évoqués:

> Lorsqu'on éteind l'ordi après avoir sélectionné la langue française,
> le message annonçant l'effacement de la mémoire présente des erreurs
> (de charset, je crois).
> Je n'ai pas trouvé comment régler ça dans le fichier concerné:
> config/chroot_local-includes/etc/init.d/tails-kexec
>
> Dernière chose, je n'ai pas su insérer d'espace insécable dans
> gpgapplet/public-key_cryptography.fr.po "navigateur web!"
> Comment on fait ça?

De plus, quelques modifs ont été faites récemment dans master, notamment
dans 'doc/first_steps/usb_reset/windows'.
Y'a peut-être des trucs à 'unfuzzer' de ce côté aussi.

Je ne pense pas être dispo pendant quelques temps,
je passe la main donc..

A+