[Tails-l10n] [pull] Corrections dans testing

Author: Matsa
To: tails-l10n
Subject: [Tails-l10n] [pull] Corrections dans testing
Le Tue, 23 Oct 2012 14:14:00 +0000,
Matsa <matsa@???> a écrit :

> Oui, et il y a d'autres corrections à apporter, je pousse ça d'ici
> peu.

j'ai pushé quelques corrections mineures:
http://repo.or.cz/w/tails/matsa.git/commitdiff/2b4094184445201e5600607dcb8aca5c5bd72131

Merci donc de (re)puller depuis matsa/testing

Je suis en train de compiler le wiki pour vérifier tout ça.

En revanche, un truc sur lequel je passe la main:
Lorsqu'on éteind l'ordi après avoir sélectionné la langue française,
le message annonçant l'effacement de la mémoire présente des erreurs
(de charset, je crois).
Je n'ai pas trouvé comment régler ça dans le fichier concerné:
config/chroot_local-includes/etc/init.d/tails-kexec

Dernière chose, je n'ai pas su insérer d'espace insécable dans
gpgapplet/public-key_cryptography.fr.po "navigateur web!"
Comment on fait ça?

A+