[Tails-dev] installer linux

Author: Gregory Liénard
To: tails-dev
Subject: [Tails-dev] installer linux
Bonjour,

J'ai remarqué que votre site web, pour "installer linux", se trouve sur la 2e page des résultats dans Google.fr. C'est dommage, parce que c'est surtout une place sur la première page des résultats qui vous offre des visiteurs supplémentaires et donc de nouveaux clients. Mensuellement 2410 internautes utilisent le mot-clé "installer linux" pour effectuer une recherche dans Google.fr. Imaginez ce que ce nombre de visiteurs supplémentaires et de nouveaux clients peut représenter pour vous.
https://www.google.fr/search?q=installer+linux&hl=fr&lr=lang_fr

Votre site web a le potentiel nécessaire pour atteindre la première page des résultats. Il n'a besoin que d'un petit coup de pouce. Keyboost peut faire en sorte que votre site web se retrouve sur la première page dans Google.fr en quelques semaines seulement. Votre site web ne doit même pas être modifié !

Vous n'y croyez pas ? Essayez Keyboost, sans frais : Cliquez ici, complétez le formulaire et je booste immédiatement votre site web, gratuitement et sans aucune obligation. Vous ne risquez rien : l'essai ne vous coûte rien, et si vous décidez de ne pas faire appel à ce service, il s'arrête de lui-même, sans que vous ne deviez débourser un seul centime.
https://www.keyboost.fr/fr/default/2008451.aspx?uguid=eb8fb009-7416-4db0-8785-57854014946a&gcuid=1345583

Vous souhaitez par contre continuer à utiliser Keyboost ? Alors, une fois la période d'essai terminée, je vous fais parvenir une offre sur mesure.

Vous avez des questions concernant Keyboost? Voyez ici si vous trouvez les réponses :
https://www.keyboost.fr/fr/default/2008433.aspx?uguid=eb8fb009-7416-4db0-8785-57854014946a&gcuid=1345583

Vous préférez recevoir immédiatement une offre sans aucune obligation ? Faites-moi parvenir les mots-clés pour lesquels vous souhaitez apparaître en haut du classement dans Google. Je procède à une analyse gratuite de votre site web et je vous fais parvenir une offre sur mesure, ce sans aucun engagement de votre part.

Cliquez ici et découvrez pourquoi une place sur la première page des résultats dans Google est tellement importante.
https://www.keyboost.fr/fr/default/2008452.aspx?uguid=eb8fb009-7416-4db0-8785-57854014946a&gcuid=1345583

Keyboost possède déjà un bon nombre d'utilisateurs satisfaits. Prenez connaissance de quelques-uns des commentaires.
https://www.keyboost.fr/fr/testimonialoverview.aspx

Visualisez ici notre top 10 positions dans Google.
https://www.keyboost.fr/fr/default/2008268.aspx?uguid=eb8fb009-7416-4db0-8785-57854014946a&gcuid=1345583

Vous désirez savoir quelle est mon approche de l'optimisation pour les moteurs de recherche, fort de mes 15 années d'expérience, afin que votre site web obtienne une meilleure position dans Google ? Inscrivez-vous ici pour recevoir gratuitement ma newsletter "Les secrets de Google révélés".
https://www.keyboost.fr/fr/Newsletter.aspx?e=tails-dev@boum.org&uguid=eb8fb009-7416-4db0-8785-57854014946a&gcuid=1345583

Meilleures salutations,
Gregory Liénard

https://www.ipower.eu

Tél. : +33 (0)973 729 651

Cet e-mail, y compris tout document joint, est confidentiel.
Toute divulgation, copie ou utilisation de son contenu est interdite.

Si vous ne désirez plus jamais recevoir aucun e-mail de ma part, cliquez ici :