Re: [Tails-l10n] [fr][review] install/inc

Author: Chre
To: Tails localization discussion
Subject: Re: [Tails-l10n] [fr][review] install/inc
Re,

AtomiKe:
> Bonjour,
>
> Ceci est la première partie des traductions pour le dossier
> install/inc.
> Les fichiers concernés sont :
> wiki/src/install/inc/router/clone.fr.po

Qq modifications, à relire.

> wiki/src/install/inc/router/why_extra.inline.fr.po

OK

> wiki/src/install/inc/router/why_two.inline.fr.po

OK.
Rien à voir avec la traduction, mais il est dit dans ce document "Ce
Tails intermédiaire ne bénéficiera pas de fonctionnalités importantes et
des protections de sécurité de Tails." J'aimerais comprendre pourquoi la
clé Tails intermédiaire n'est pas sûre ? Merci !

> wiki/src/install/inc/overview.fr.po

Qq modifications, à relire.

> wiki/src/install/inc/overview/vm.fr.po

OK

> Je ferai une autre demande de review pour le dossier
> install/inc/steps.
>
> Vous pouvez relire ça sur mon repo [0], à la branche tails-assistant-fr,
> et au commit a7ef22b ou alors sur mon miroir du site web.[1]

Mmmm, j'ai fait

$ git checkout tails-assistant-fr/inc-1

Pour aller sur ta branche, c'est bon ?

Mes corrections à relire depuis tes fichiers sont dans
chre tails@???:chre/tails
commit f5de2e25439fe2aeae4d43b7e4262027c8211a78

> [0] : https://gitlab.com/AtomiKe/tails.git
> [1] : https://atomike.ninja/tails/index.fr.html

Cheers,

--