Re: [Tails-l10n] [fr] How to translate with Git in fr

Author: Chre
To: Tails localization discussion
Subject: Re: [Tails-l10n] [fr] How to translate with Git in fr
Bonjour elouann,

Le 23/12/2015 10:17, elouann a écrit :
> Salut Chre,
>
> Chre:
>
> Mais c'est un cours complet sur Git que tu demandes là ! ;)

Oui, désolé, mais j'ai du mal avec Git, malgré la documentation et une
pratique que je considère comme "hasardeuse".

> Commençons par le début :

> Une fois les dépots 'remote' configurés,
> git fetch --all
> récupère les données de tous les dépots localement.
> Ça te permet de relire un commit :
>
> git log -p -1 fa5c842
>
> te permet par exemple de répondre à ma demande de review concernant
> l'annonce pour Tails 1.8.1 (voir mon mail précédent sur la liste).
>
> La suite au prochaine épisode.

Ok, je regarde ça. Merci pour les explications.

> Rappel :
>
> elouann:

Tout à fait, j'ai commencé à suivre ces vidéos, mais je n'en suit qu'à
l'introduction pour le moment.

Merci encore pour l'aide en tout cas.

- --
Chre