Re: [Tails-l10n] [fr] How to translate with Git in fr

Author: Chre
To: Tails localization discussion
Subject: Re: [Tails-l10n] [fr] How to translate with Git in fr
Le 14/09/2015 14:50, elouann a écrit :
> Chre <tor@???> :

> Oui, tout à fait, en précisant bien qu'il s'agit de remplacer la
> précédente.

> De rien !
>
> ~ elouann

Bonjour,

J'ai toujours des problèmes avec mes clés Tails, mais c'est un autre
sujet :/ Mais ça explique ma disparition.

J'ai donc, enfin, remonté mon dépôt tails sur une autre machine, et
activé mon dépôt Chre avec ma nouvelle clé SSH.

$ git remote -v
chre    tails@???:chre/tails (fetch)
chre    tails@???:chre/tails (push)
origin    https://git-tails.immerda.ch/tails (fetch)
origin    https://git-tails.immerda.ch/tails (push)

Pour commencer, je voudrais faire de la relecture/correction de
traduction. J'ai donc ajouté les dépôts d'Atomike ou elouann :

$ git remote add elouann https://git-tails.immerda.ch/elouann/tails.git

$ git remote
atomike
chre
elouann
origin

Mais là, malgré les pages de doc, je coince :
https://tails.boum.org/contribute/how/translate/with_Git/
https://tails.boum.org/contribute/how/translate/team/fr/

Comment puis-je, par exemple,
+ Lire les contributions d'elouann dans son dépôt
+ Le cas échéant, les modifier/corriger lors de ma relecture
+ Publier mes corrections ainsi apportées

on pourrait appliquer ça à un cas pratique comme "Re: [Tails-l10n] 1.8
and 1.8.1 announcements" :)

Merci !

--
Chre