Re: [Tails-l10n] [fr] Documentation Git

Author: AtomiKe
To: Tails localization discussion
Subject: Re: [Tails-l10n] [fr] Documentation Git
Hey,

On 26/10/2015 00:10, elouann wrote:
> Quel est le cheminement suivi, et le problème rencontré ?
> Je tâcherai d'utiliser un nom de branche moins ambigu à l'avenir,
> ça pourrai rendre les choses plus simple.

Je me suis mis dans ma branche "doc-first_steps",
et j'ai pullé ta branche "git pull elouann atomike/doc-first_steps".
Je pense que j'aurai dû faire un fetch ou un merge. Après Git me
parlait de conflits, j'ai tapé les erreurs sur le web pour voir des
solutions
mais je pense que je me suis encore plus embrouillé car après le HEAD
était détaché d'un commit.

Ducoup j'ai viré tout le dossier et il n'y a plus de problèmes. :)

AtomiKe.

--
GPG :
0x434738b104820054