Re: [Tails-l10n] [done][fr] patch for wiki/src/news/version…

Author: elouann
To: tails-l10n
Subject: Re: [Tails-l10n] [done][fr] patch for wiki/src/news/version_1.4.fr.po
Salut Chre,

Chre <tor@???> :

> Good patch file attached now.

Le patch s'applique parfaitement, je l'ai un peu retouché pour
traduire "roadmap" en "feuille de route" et pour copier-coller quelques
formulations depuis wiki/src/news/version_1.2.fr.po.

C'est visible dans mon repo: http://git.tails.boum.org/elouann/tails/
branche "fr-merge-patches-from-the-list",
commits ea8a1bc et 524d7a0.

Cela dit en passant, si tu arrive à faire des bons patches comme ça, il
ne te manque pas grand' chose pour les publier via un dépot git (ça
serait vachement plus simple à intégrer !).
Je viens tout juste de commencer les traductions, j'ai donc la doc en
tête, n'hésite pas à faire signe si tu as besoin d'un coup de main.

À bientôt,
~ elouann