[Tails-l10n] [fr] Corrections en attente de relecture

Author: Matsa
To: Tails localization discussion
Subject: [Tails-l10n] [fr] Corrections en attente de relecture

Salut,

Quelques corrections sont en attente de relecture.

Elle sont visualisables en ligne ici :

791ef73 - [doc][fr] Corrections
http://repo.or.cz/w/tails/matsa.git/commitdiff/791ef73238addbe60c9b5493d784e633cf39cdf6

eb2302b - [doc][fr] Correcting a link
http://repo.or.cz/w/tails/matsa.git/commitdiff/eb2302b4d876e151ee486dabe6cc1ff5d84182fb

Quelques questions en découlent:

* clique-droit → clic-droit? Il y a plus d'occurences à la seconde
version dans la doc, j'ai donc opté pour celle-ci.

* utilisateurices, niouzes : je ne sais pas quoi penser de l'usage de
termes "non conventionnels", du moins pouvant être difficile à
comprendre, et hermétique à un traducteur automatique. Il faut selon
moi garder en tête que certains lecteurs ne parle pas bien français.
Et donc, féminisation des textes où pas ? Vous en pensez quoi?

* comprend → fournit, inclut.. lancer → démarrer : même remarque que
ci-dessus, concernant les homonymes.

Bonne relecture,
A+