[Tails-l10n] [fr] Traductions partielles

Author: matsa
To: tails-l10n
Subject: [Tails-l10n] [fr] Traductions partielles

Pour finir cette session, voici deux traductions partielles:

first_steps/persistence/delete
http://repo.or.cz/w/tails/matsa.git/commitdiff/22142145318137e8358636632c203fd4c7655b9c

et first_steps/persistence/configure
http://repo.or.cz/w/tails/matsa.git/commitdiff/88eb3182937ad58c3e1b49f2be2c4f53eded7e81

Ces fichiers ainsi que tous ceux traduits aujourd'hui sont basés
sur des documents sources sujets à modifications. Le cas échéant,
celles-ci seront listées ici :
http://git.immerda.ch/?p=amnesia.git;a=history;f=wiki/src/doc/first_steps;hb=refs/heads/doc/experimental

Tous les trucs que je vous ai envoyé sont basés sur les fichiers au
12/04/2012 (après le "Update PO files"). Si ceux-ci sont modifiés,
pensez à le prendre en considération dans vos versions.

Dernière chose, pour ceux qui bidouillent avec git (oui oui, je sais
que vous êtes là), les manips nécessaires pour travailler sur la branche
doc/experimental sont ici, approuvées par intrigeri himslef:
https://pad.riseup.net/p/tails-git-branches

Je m'éloigne de l'ordi pour quelques temps,
Bonne relecture,
A+

PS : Une pré-version de Tails sera bientôt mise en ligne, ce qui
facilitera grandement la traduction des chaînes basées sur l'interface
graphique:
voir ici : http://dl.amnesia.boum.org/tails/testing/ (soon)