[Tails-l10n] [fr] Traduction de first_steps/usb_installer

Author: matsa
To: tails-l10n
Subject: [Tails-l10n] [fr] Traduction de first_steps/usb_installer

Salut,

une traduction de usb_installer est en attente de relecture.

Elle est visualisable en ligne ici :
http://repo.or.cz/w/tails/matsa.git/commitdiff/a54c7e0aec7de0b9f28bd7913f594be78f389899

Certaines chaînes étant dépendantes de l'interface graphique, je me
suis basé sur liveusb-creator/fr.po :
http://git.immerda.ch/?p=tails/liveusb-creator.git;a=blob;f=po/fr.po
Dans l'attente de pouvoir tester l'interface graphique, j'ai mis
cellles-ci en 'fuzzy'.

C'est la première fois que j'utilise les branches dans git, il est tout
à fait possible qu'il y ait des mauvaises manips.
J'ai listé les différentes commandes utilisées ici:
https://pad.riseup.net/p/tails-git-branches

Petites questions lexicales:

- Tails USB installer -> installeur ou installateur USB Tails?
- software packages -> paquets logiciels ?
- secure-shell client -> ??
- Overwriting Configurations -> Écraser les configurations / Remplacer
la configuration par défaut
- Browser Plugins -> Plugins de navigateur/ extensions

Dernière chose, comment insère-t-on un espace insécable avec Tails et
Poedit/gedit, sans modifier la disposition du clavier?

Bonne relecture,
A+