Re: [Tails-l10n] [fr] reviews and fixups needed

Author: matsa
To: tails-l10n
Subject: Re: [Tails-l10n] [fr] reviews and fixups needed
Le Tue, 27 Mar 2012 01:40:47 +0000,
matsa <matsa@???> a écrit :

> Le gitweb est actuellement inaccessible, j'essayerai de
> retrouver précisement dans l'historique les modifications effectuées
> par Saegor et qui demandent à être revues.

Fait, les modifications listées ici ont été relues:
http://git.immerda.ch/?p=amnesia.git&a=search&h=HEAD&st=author&s=Tailsuser

Les pages suivantes ont ainsi été revues et modifiées en ligne:
iceweasel, about, report-a-bug, requirements
Les trois premières demandent peut-être une relecture pour la typo/
étourderies

> En attendant, voici la traduction de openpgp_passphrase_encryption.
> Les images ayant été traduites seront publiées via git très
> prochainement.
> Je m'occupe également de openpgp_with_gedit, certaines captures
> d'écran sont similaires..

Je viens de finir openpgp_with_gedit
Les changements seront publiés via git très bientôt, en attendant,
**merci de ne pas modifier cette page via l'interface en ligne**, sinon
ça demande du temps de mixer les différentes modifications.

Sinon, on dit quoi à sajolida? vous avez du temps avant la sortie de la
0.11?