Re: [Tails-l10n] [fr] traduction à relire (et merger)

Author: matsa
To: tails-l10n
Subject: Re: [Tails-l10n] [fr] traduction à relire (et merger)
Le Thu, 08 Mar 2012 19:54:38 +0100,
intrigeri <intrigeri@???> a écrit :

> Quelques images ne sont pas traduites, p-ê que c’est juste des
> directives [[!img]] qui ne pointent pas vers les versions traduites ?

Non non, c'est juste qu'elles ne me semblent pas apporter d'infos
importantes.

> Ton commit 75a2a223 est totalement foireux,

Arg!

> Je suppose que ton « git pull » n’a pas marché, il a du t’afficher un
> message d’erreur, t’as regardé ailleurs, un gros « git add . » et
> voilà le résultat.

Exactement! Il m'était impossible de 'puller' pour une sombre histoire
de fast-forward, et la doc m'étant obscure, j'ai cherché, cherché,
cherché, puis tenté.. et merdé donc.. désolé pour la surcharge de
travail

> Pour te simplifier la tâche, j’ai cherry-pické tes trois commits, et

Merci beaucoup, j'appliquerai tes suggestions demain.

> Bye,

A+, et merci