Re: [Tails-l10n] [fr] traduction à relire (et merger)

Author: intrigeri
To: Tails localization discussion
Subject: Re: [Tails-l10n] [fr] traduction à relire (et merger)
matsa a écrit (07 Mar 2012 22:14:38 +0100) :
> Salut,

> j'ai effectué des modifications sur encrypted_volumes , pour
> finir de franciser les captures d'écran.

Super !

Quelques images ne sont pas traduites, p-ê que c’est juste des
directives [[!img]] qui ne pointent pas vers les versions traduites ?

> Je m'en remets à ceux qui ont la capacité de les merger avec la
> documentation.

Fait, mais cf. ci-dessous.

> Je bafouille un peu avec Git, faites signe si je peux
> améliorer mes contributions, s'il est préférable par exemple d'envoyer
> un patch sur la liste, etc

Ton commit 75a2a223 est totalement foireux,
fait diverger ta branche de la branche « officielle »,
et empêche de la fusionner (merge).

Je suppose que ton « git pull » n’a pas marché, il a du t’afficher un
message d’erreur, t’as regardé ailleurs, un gros « git add . » et
voilà le résultat.

Maintenant, il faut absolument réécrire l’histoire de ta branche.

Pour te simplifier la tâche, j’ai cherry-pické tes trois commits, et
tu peux donc maintenant mettre ta propre branche master, de force,
dans l’état de la branche master « officielle », en faisant un truc
comme ça :

(attention, si tu as des nouvelles modifs, elles seront perdues au
passage !)

$ git fetch origin
$ git reset --hard origin/master

Bye,