Re: [Tails-l10n] Traduction personas

Author: Chre
To: Tails localization discussion
CC: l3ibi
Subject: Re: [Tails-l10n] Traduction personas
Le 2018-10-19 08:58, l3ibi a écrit :
> Bonjour,
> j’ai commencé la traduction des personas en français. On
> m’avait indiquer de l’envoyer à xin@??? mais iel n’a pas eu
> l’air
> de savoir quoi en faire.
>
> Je ne sais pas si ça peut aider mais bon, dans le doute.
>
> Du coup, vous trouverez mon document en pièce-jointe.
>
> Bonne journée.

Bonjour,

Merci l3ibi de nous transmettre ton travail.
C'est moi qui ait suggéré d'envoyer ce document, comme nous avons repris
les trads et actualisations Tails, j'ai pensé que c'était bien de
reprendre le travail déjà fait plutôt que de repartir de zéro.

Nous allons pouvoir le prendre en compte pour la traduction du passage
concerné.

Merci encore pour le travail fait et désolé pour la confusion générée.

--
Chre