Re: [More-than-a-BSP] Tests d'utilisabilité

Autore: intrigeri
To: Jean-Philippe MENGUAL
CC: aarnaud, more-than-a-bsp
Oggetto: Re: [More-than-a-BSP] Tests d'utilisabilité
Salut,

Jean-Philippe MENGUAL:
> Voilà une version complétée assez sommairement mais qui permet
> d'élargir. J'ai complété aussi le volet C des missions. Pour les
> utilisateurs accessibilité (je ne connais pas les autres), certains
> exercices pourraient s'avérer calirement difficiles (je pense par
> exemple aux fichiers temporaires).

Merci ! J’ai vu ça trop tard pour modifier la version que j’ai
utilisée, hélas.

J’ai publié une analyse des résultats de mon atelier là-bas :
https://people.debian.org/~intrigeri/blog/posts/GNOME_and_Debian_usability_testing_201705/
(je viens d’ajouter la heatmap au format ODS, après avoir réalisé, un
peu tard, que l’image ne serait pas utilisable pour tout le monde).

Avez-vous déjà analysé/publié vos résultats ?

> En tout cas merci, j'aime vraiment beaucoup la méthode.

:)

En tout cas, c’était un plaisir de travailler avec vous sur cet
événement ! C’est à refaire, en évitant quelques erreurs la
prochaine fois.

Amicalement,
--
intrigeri