[More-than-a-BSP] Debian BSP Poitiers

Autore: Bardot Jérôme
To: more-than-a-bsp
Oggetto: [More-than-a-BSP] Debian BSP Poitiers
Bonjour,

Je vous contacte en temps que membre de l'APP3L qui défend le libre et
la vie privée dans la ville de Poitiers (86).

Nous avons pris connaissance de l’événement Debian organisé à Paris le
13 et 14 Mai.

Les membres de notre association souhaiteraient participer à cet effort
en faveur de Debian mais n’ont pas la possibilité de venir participer à
Paris.

Nous comptons donc organiser une instance locale de l'événement sur
Poitiers, en nous calquant sur votre organisation.

Nous souhaitons en profiter pour communiquer auprès des société de la
région et faire découvrir Debian et le logiciel libre au grand public.

Je comptais ajouter les informations autour de l’événement à Poitiers
sur le wiki Debian. Faut-il mieux que je les ajoute à la page principale
(https://wiki.debian.org/BSP/2017/05/fr/Paris/AnnouncementFr) ou que je
créé une page dédiée ?

Le jour de l'événement sera t'il possible de communiquer via irc/xmpp
afin de synchroniser le travail.

Cordialement Jérôme

Voilà voilà, au plaisir de vous lire :-)