[Tails-dev] Bug

Author: Lost Kamer
To: tails-dev
Subject: [Tails-dev] Bug
Bonjour suite à la nouvelle mise à jours de tails 2.10 , je rencontre un
problème lors de l'installation j'ai repris une nouvelle image Iso que j'ai
vérifier et ensuite lancer avec l'installateur de tails (sous Ubuntu 16.04
LTS 64bits)
Sur ma clef usb une fois lancer sur le bios tails va pour sinstaller je
configure mes préférences sans option et en français jinstalle et quand sa
va pour installer et m'affiche le bureau plus rien ne se passe je me
retrouve avec une page bleu et aucun moyen de faire quelque chose

J'utilise un l'enovo y700 ideapad en 64bits avec bios uefi que j'ai
configurer sans pour l'installation de tails
Je voulait savoir quel démarche entreprendre pour régler se problème "
d'écran bleu" sur la version précédente j'avais aucun souci , j'ai essayer
plusieurs clef usb de différente marque même problème
Si vous avait une solution je suis preneur en vous remerciant .

Lost