[Tails-l10n] Fwd: Traduction OnionShare

Borrar esta mensaxe

Responder a esta mensaxe
Autor: mercedes508
Para: Tails localization discussion
Asunto: [Tails-l10n] Fwd: Traduction OnionShare

Bonsoir,
Je viens de traduire la page concernant OnionShare
(https://tails.boum.org/doc/anonymous_internet/onionshare/index.en.html)
Je ne sais pas exactement à qui faire parvenir ce courriel. En regardant
sur le site (celui de Tails, bien sûr!), j'ai constaté vous étiez en
charge des traductions en francais. J'espère pouvoir vous aider, a ma
modeste mesure!

"Tails inclut désormais OnionShare, un outil de partage de fichiers
anonyme. Il vous permet de partager des fichiers pendant votre session
sur Tails.
Pour cela, un "Hidden Service" est créé (avec une adresse en ".onion")
dans le reseau Tor. Vous pouvez alors donner cette adresse à n'importe
quel utilisateur de Tor pour qu'il télécharge ce que vous avez choisi de
partager.

Pour partager des fichiers avec OnionShare:

    -Allez dans le dossier personnel.

    -Clic droit sur un fichier ou un dossier, et choisissez Share via
OnionShare

    -Si vous souhaitez ajouter des dossiers, faites un glissé/deposé
dans la fenètre d'OnionShare.

    -Si vous voulez autoriser des téléchargements multiples, décochez le
Stop sharing Automatically; dans le cas contraire, OnionShare arrêtera
de partager ses fichiers lorsqu'ils auront été téléchargés une première
fois.

    -Cliquez sur Start Sharing. Lorsque des dossiers sont disponibles,
une adresse, ressemblant à quelque chose comme :
http://bwwizobny5qplq5q.onion/assam-cover sera devoilée.

Vous pouvez maintenant communiquer cette adresse, a qui vous voulez
(i.e via courriel). OnionShare vous informera que les fichiers ont été
téléchargés.

Lorsque vous fermez OnionShare ou arrêtez Tails, les fichiers ne sont
plus partagés."

Aerangis.