Re: [Tails-l10n] [fr] wiki/src/about.fr.po

このメッセージを削除

このメッセージに返信
著者: elouann
To: Tails localization discussion
古いトピック: Re: [Tails-l10n] [fr](Review) wiki/src/about.fr.po
題目: Re: [Tails-l10n] [fr] wiki/src/about.fr.po
Salut Pascal,

Pascal Levasseur:
> Hello xin,
>
> I am a beginner reviewer, so please be kind and "don't shoot the pianist"...

J'ai renvoyé un mail avec la mention (merge) dans le titre, afin qu'il
arrive à l'attention des développeurs

As-tu regardé la doc contribute/translate[1] ? Je ne sais pas si tu as
mis ça en place, mais builder le site localement est bien pratique pour
faire les relectures, tout comme mettre en place git facilite le fait
d'envoyer des corrections. Dis si tu as besoin d'un coup de main

A+

[1] https://tails.boum.org/contribute/how/translate/