Re: [Tails-l10n] [fr][review] install/win

Author: elouann
To: Tails localization discussion
Subject: Re: [Tails-l10n] [fr][review] install/win
Salut tout le monde,

Chre:

> Ca ne se traduit pas ce qui se trouve entre balises <span> ?
> J'aurais tendance à mettre <span class=\"application\">programm
> d'installation USB universel</span>

Dans la documentation actuelle, le nom de ce logiciel n'est pas traduit
(voir
https://tails.boum.org/doc/first_steps/installation/manual/windows/index.fr.html)

Jusqu'à maintenant, on adaptait le nom à l'interface graphique, vous
savez si ce logiciel est traduit en français ?

> Merci de me redire si ça va :)

C'est bien la branche tails-assistant-fr/inc-1 qu'il faut relire ?

Cela dit en passant, le nom de ton dépot est
'https://git-tails.immerda.ch/chre/tails/',
'tails@???:chre/tails' étant ce que tu utilises en local
pour t'y connecter via ssh, si j'ai bien compris.

Si tu as un moment, tu peux ajouter ton dépot à la page
https://tails.boum.org/contribute/how/translate/team/fr/

Je ne suis que peu dispo pour les traductions en ce moment, mais
n'hésitez pas à me pinger si nécessaire

A+