Re: [Tails-l10n] [merge][fr] Tails 2.0~beta1 announcement

Author: elouann
To: Tails localization discussion
Subject: Re: [Tails-l10n] [merge][fr] Tails 2.0~beta1 announcement
Hi,

< short version >

please merge from elouann / from-atomike-test_2.0-beta1

</ short version >

Salut Atomike,

> Sur mon repo sur la branche "test_2.0-beta1".

Je galère avec git pour trouver les différences amenées par une branche,
pourrai tu :

- préciser dans le mail le numéro des commits à relire
- et/ou ajouter le tag [fr] au début du message dans git

Merci, j'espère ainsi pouvoir relire plus rapidement tes traductions

Oui, bien trouvé !

Bonne journée,
elouann