Re: [Tails-l10n] [pull][fr] wiki/src/doc/anonymous_internet/…

Borrar esta mensaxe

Responder a esta mensaxe
Autor: elouann
Para: tails-l10n
Asunto: Re: [Tails-l10n] [pull][fr] wiki/src/doc/anonymous_internet/*
Hi,

could you please pull from my repository, the branch
from-atomike/translation/doc-anonymous_internet

Thank you!

--

Atomike,

> Can you please review my branch "translation/doc-anonymous_internet"?

relu, bien vu pour les coquilles.

J'en ai trouvé deux petites dans ta branche :
connection se traduit étrangement par connexion
s/en provenances/en provenance

J'ai mergé dans la branche ci-dessus toutes tes modifications, à
l'exception de certaines images, que j'évoquerai dans un prochain mail.

Cordialement,
~ elouann