Re: [Tails-l10n] [fr][review] wiki/src/doc/first_steps/*

Author: elouann
To: tails-l10n
Subject: Re: [Tails-l10n] [fr][review] wiki/src/doc/first_steps/*
Hi again,

AtomiKe <tails@???> :

> Hello,
>
> I update the translation for the wiki/src/doc/first_steps/*
> Can you review it please?
>
> My branch (doc-first_steps)is avaible here:
> https://gitlab.com/AtomiKe/tails/tree/doc-first_steps/wiki/src/doc/first_steps

Sacré boulot !

J'ai relu le tout et légèrement corrigé ici:
https://git-tails.immerda.ch/elouann/tails/commit/?h=atomike/doc-first_steps&id=8fb4584a5
Merci de relire, puis demander le merge si c'est correct.

* les 'inline' permettre d'inclure une autre page (souvent placée dans
le même dossier). Ajouter '.fr' permet d'inclure la version traduite
* le 'inline' pointant vers doc/first_steps/usb_reset.intro.* semble
cassé dans la version anglaise. Je regarderai ça, ignorons ça pour
l'instant.

La documentation pour contribuer avec git[1] a été récemment mise à
jour, tu y as eu recours ? Des choses à améliorer ?

[1] https://tails.boum.org/contribute/how/translate/with_Git/

Bonne journée,
~ elouann