[Tails-l10n] [fr] En route pour Tails 1.6

Author: elouann
To: tails-l10n
Subject: [Tails-l10n] [fr] En route pour Tails 1.6
Salut,

la prochaine version de Tails est prévue pour le mardi 22 septembre,
soit dans une semaine.

Si nous voulons inclure des traductions dans l'image ISO, il nous
faut nous y prendre assez tôt, pour prendre en compte le temps de
relecture et éventuellement de correction puis de re-relecture..

Je serai disponible cette semaine pour relire et inclure les patches
qui seront envoyés sur la liste, avec comme deadline le jeudi 17 au
soir, pour les raisons évoquées ci-dessus.

Voici quelques pages dont certaines lignes ont été modifiées dans leur
version anglaise, et sont donc proches d'une traduction complète (à
l'exception de la dernière) :

https://tails.boum.org/doc/first_steps/bug_reporting/index.fr.html
https://tails.boum.org/support/index.fr.html
https://tails.boum.org/doc/first_steps/start_tails/index.fr.html
https://tails.boum.org/doc/first_steps/bug_reporting/tails_does_not_start/index.fr.html
https://tails.boum.org/doc/about/warning/index.fr.html
https://tails.boum.org/doc/advanced_topics/lan/index.fr.html

Si vous souhaitez prendre en charge une ou plusieurs de ces traductions,
faites signe sur cette liste avant, histoire de s'éviter le travail en
doublon.

Je vais pour ma part faire le tour des paquets 'customs'
(tails-installer, tails-persistence-setup) et publierai des patches
pour relecture dans les jours qui viennent.

Bonne traduction!
~ elouann