Re: [Tails-l10n] [fr] How to translate with Git in fr

Author: Chre
To: tails-l10n
Subject: Re: [Tails-l10n] [fr] How to translate with Git in fr
Bonjour toutes et tous,
Bonjour elouann,

Le Mon, 7 Sep 2015 10:40:15 +0000,
elouann <elouann@???> a écrit :
> Elle est là :
> https://git-tails.immerda.ch/elouann/tails/tree/wiki/src/contribute/how/translate/with_Git.mdwn?h=doc/10076-fix-translating-with-git

Effectivement, ça me semble plus clair, je vais appliquer ligne à ligne
et je te redirais si des choses me semblent floues encore.

> En adaptant la page citée ci-dessus, ça devrait donner quelquechose
> comme
>
>        git clone https://git-tails.immerda.ch/tails
> puis
>        git remote add chre tails@???:chre/tails

Parfait, merci !

> As-tu toujours ta clé SSH ? Elle te sera nécessaire pour publier
> (git push) sur ton dépot.

Arghhh, effectivement, du coup j'ai perdu ma clé privée SSH.
Je doit en générer une nouvelle que je renvoie à
tails-sysadmins@??? ?

Merci pour toute l'aide en tout cas :)

--
Chre.