[Tails-l10n] [fr] (review) Traductions dans la branche testi…

Author: matsa
To: tails-l10n
Subject: [Tails-l10n] [fr] (review) Traductions dans la branche testing

Salut,

Merci de bien vouloir relire ces quelques traductions
matsa / testing / 717d6fd

Le wiki a été buildé hors-ligne, et tout fonctionne correctement.
En revanche, j'ai préféré ne pas re-traduire dans testing ce qui a déjà
été traduit dans master, mais n'ai pas pû pour autant merger testing
dans master.. En espérant que le merge se passe bien..

À ma connaissance, il reste à traduire les pages
doc/encryption_and_privacy/keyringer.fr.html
doc/anonymous_internet/electrum.fr.html
ainsi que les derniers rapports mensuels et annonces de sortie.
Vous voyez autre chose?

J'y consacrerai un peu de temps une fois les histoires de réécriture du
dépot Git passées.

Bien à vous,
matsa