[Tails-dev] Bug au demarrage

Author: ruiz théo
To: tails-dev
Subject: [Tails-dev] Bug au demarrage
Bonjour, je ne sais pas si je suis à la bonne adresse mais, lorsque je
demarre tails sous virtual box, tails greeter ne se lance pas, j'ai essayé
les commandes debug et nosplash pour vous envoyer le message d'erreur
cependant je n'en ai aucun. J'aimerais savoir si vous pouviez m'aider.

Hello, I don't know if I'm sending this mail to the good person, but when
I'm booting tails with VirtualBox, tails greeter never launches, I've tried
to type debug and nosplash in order to send you the error, but nothing
tells me what it is. I would like to know if you can help me.