[Tails-ux] prise de contact

Supprimer ce message

Répondre à ce message
Auteur: m.o.abdoul
À: tails-ux@boum.org
Sujet: [Tails-ux] prise de contact
bonjour tails community, je suis content qu’enfin un système comme celui c voit le jour. avant c’était impossible de se balader avec son système comme on le veut '(bien que xp le permettre un peu) mais c’est mieux tails,, c’est plus réfléchie. cependant du chemin reste a faire, j’ai pas réussi a cloner tails sur une autre clé ni même updater une installation. l’image iso est trop volumineuse et certaines commands unix ne donnent pas. j’ai hate de voir ce système devenu la reference dans le monde libre de l’informatique et pour ca, n’oublier nous en general nous utilisons Windows et y’en a marre des clé d’activation et autres.

il faudra que les developpeur de tails puissent seduire et les utilisateurs de Windows et les autres os en un seul système. tails doit avoir une vocation universelle...

vive le monde libre

Envoyé depuis Courrier Windows