[Tails-l10n] [fr][review]

Author: Matsa
To: Tails localization discussion
New-Topics: Re: [Tails-l10n] [fr][merge]
Subject: [Tails-l10n] [fr][review]

Salut,

quelques traductions viennent d'être publiées dans matsa/master :

* c159388 - [fr] translation of 'contribute'
* c86d7d0 - [fr] translation of persistence/copy
* e340552 - [fr] translation of persistence/upgrade
* 90d6acb - [fr] make another forgotten link appear

Merci de les relire, sachant que 'contribute' est sûrement sujet à
amélioration :
beaucoup de termes utilisés sont difficilement traduisibles sans
introduire un genre (speakers, writer, translaters, etc).
J'ai usé de subterfuges, mais je n'en voudrai à personne de modifier
certaines formulations.

Bonne relecture,
A+