Re: [Tails-l10n] [doc] Updates and l10n tricks

Borrar esta mensaxe

Responder a esta mensaxe
Autor: intrigeri
Para: Tails localization discussion
Asunto: Re: [Tails-l10n] [doc] Updates and l10n tricks
Matsa wrote (03 Jan 2013 19:16:43 GMT) :
> quelques mises à jour et ajouts ont été mis en ligne à l'instant:

yay!

Super, les instructions pour construire le wiki localement !

Par contre, je ne pense pas que l10n_tricks soit le meilleur endroit
pour les ranger, vu que ça peut servir à d'autres gens que les
traducteurices : si c'était expliqué sur une page à part, on pourrait
mettre un lien vers cette page depuis au moins
contribute/how/documentation. Qu'en dis-tu ?

> +    apt-get install libyaml-perl libyaml-libyaml-perl po4a perlmagick
> +    libyaml-syck-perl -t squeeze-backports ikiwiki

Soit il faut le mettre sur une seule ligne,
soit il faut mettre un "\" à la fin de la première ligne (et indenter
la seconde pour plus de clarté).

Et sinon, le "-t squeeze-backports" mis au milieu de la commande comme
ça, tu confirmes que ça marche ? C'est pris en compte pour tous les
paquets de la commande, ou juste ceux qui viennent après ? Y'a une
bonne raison de piocher les dépendances d'ikiwiki depuis les
backports ? Je crois que j'écrirais plutôt
"ikiwiki/squeeze-backports", si ça suffit.

> +    sh build-wiki

Je crois que `./build-wiki' suffit.

> +inside *.fr.po* files

`.fr.po` serait plus correct sémantiquement.