Re: [Tails-l10n] [Pull][doc][fr] full batch of translations

Author: intrigeri
To: Tails localization discussion
Subject: Re: [Tails-l10n] [Pull][doc][fr] full batch of translations
mercedes508 wrote (30 Aug 2012 09:04:44 GMT) :
> Après relecture et corrections, merci de puller :

Pour info, on ne peut pas "puller" des commits individuels, donc une
"pull request" n'a de sens que pour un commit donné et tout son
historique (i.e. tous les commits parents), et on l'exprime
généralement sous la forme "branche B du remote R (commit ID)", ou un
truc du style.

(Inclure de surcroît un "short log" ("log --pretty=oneline", par
exemple) ou un "diff --stat" est le bienvenu, mais parfaitement
optionnel, et en tout cas ça ne remplace pas l'expression concise et
non-ambigüe de la requête :)

Donc, pour être clair, puis-je merger dans testing la branche
mercedes508/testing dans l'état
2e3ad828f09f6fa0b9cc8f9c3cd4d0e9a82603f6 ?

J'imagine que la réponse sera oui, mais cette branche contient des
commits que tu n'as pas listés, alors la question se pose.

Merci !