Re: [Tails-l10n] [fr] translation to review

Author: matsa
To: tails-l10n
Subject: Re: [Tails-l10n] [fr] translation to review

Salut,

> intrigeri a écrit :
> j'avais dit explicitement "faites moi signe quand je dois fusionner".
> personne ne m'a fait signe. je viens de le faire, mais c'est sans
> doute trop tard.

Flute. On est pas passé loin d'un sans-faute..

> mercedes508 a écrit :
> ce document a été traduit, à relire donc :

Je viens de lire la version actuellement en ligne, pas de problème.
(peut-être que je reformulerai un peu, le mot "administration"
représente environ 30% des termes utilisés ;)

> matsa a écrit :
> En passant: la doc hors-ligne est clairement inutilisable sur
> la plupart des ordis testés, réduisant à néant nos efforts..
> Y'a moyen de bricoler un truc pour la 0.12 (au moins un bookmark
> dans Iceweasel) en attendant une meilleure solution?

Apparement, ça a été entendu:
https://tails.boum.org/news/version_0.12/
Que l'anonyme contributeur en soit chaleureusement remercié!

Dernière chose, quelques traductions ont été faites via l'interface en
ligne (désolé), pensez donc à puller depuis origin.

A+