Re: [Tails-l10n] [fr] translation to review

Borrar esta mensaxe

Responder a esta mensaxe
Autor: matsa
Para: tails-l10n
Asunto: Re: [Tails-l10n] [fr] translation to review
Le Sun, 10 Jun 2012 22:11:18 +0200,
intrigeri <intrigeri@???> a écrit :

> -> anonym.

Je voulais proposer un patch, anonym ayant sûrement d'autres priorités.
J'ai atteinds une fois de plus les limites de mes compétences et de mon
temps libre..

Je note ici les fichiers intéressants, histoire de ne pas oublier :
/etc/iceweasel/profile/bookmarks.html
/usr/local/bin/tails-documentation

Je m'éloigne quelques temps de l'ordi,
en espérant que la release (et le reste) se déroule au mieux.

A+