Re: [Tails-l10n] [fr] translation to review

Borrar esta mensaxe

Responder a esta mensaxe
Autor: matsa
Para: tails-l10n
Asunto: Re: [Tails-l10n] [fr] translation to review

> intrigeri <intrigeri@???> a écrit :
>
> Par contre :
> Tails is known to work with less memory
> -> Tails a la réputation de se contenter de peu de mémoire

Corrigé, pushé à l'instant

> fantastique ! fusionné, poussé.

Cool :)

En passant: la doc hors-ligne est clairement inutilisable sur
la plupart des ordis testés, réduisant à néant nos efforts..
Y'a moyen de bricoler un truc pour la 0.12 (au moins un bookmark
dans Iceweasel) en attendant une meilleure solution?
Voir ici :
https://tails.boum.org/forum/faster_offline_documentation_workaround/

Merci!

> mercedes508 <mercedes508@???> a écrit :

> Je repasserais voir où ça en est en fin de journée pour éventuellement
> donner le feu vert final pour la push/merge.

Idem.

Si t'as un moment, j'ai repéré un truc qui n'est pas traduit:

"Setting an administration password"
https://tails.boum.org/doc/first_steps/startup_options/administration_password

J'essayerai d'être près de l'ordi d'ici une heure pour les derniers
détails si nécessaire, on peut se capter sur IRC.

A+