[cm-Roma] R: chi ha fatto entrare quel furgone?

Author: skybia
To: critical mass Roma
Subject: [cm-Roma] R: chi ha fatto entrare quel furgone?
ho pensato la stessa cosa...sarà stato Kossiga

L'abri est encore lointain. Quelqu'une, plus résistante, se met à entonner un chant pour leur redonner courage. Elle dit, ne courbe pas la tête / comme quelqu'une qui est vaincue. Elle dit, réveille-toi /reprends courage / la lutte est longue / la lutte est difficile(....)