[Cm-crew] ciclo-BIBLIOgrafia -ALTRI TITOLI

Author: cm-crew@inventati.org
Subject: [Cm-crew] ciclo-BIBLIOgrafia -ALTRI TITOLI
Cara Silvia ad "ognuno il suo mestiere" come dice il tuo presidente.

>Paul Fournel =B3Besoin de v=E9lo=B2
>Editore: ?????? Francese

Besoin de v=E9lo
Paul Fournel
=C9diteur : Seuil
ISBN : 2-0204-1491-0
J'aime beaucoup le v=E9lo. Cet =E9t=E9, j'ai eu le bonheur de d=E9couvrir=
Paul=20
Fournel et sa passion pour ce sport. Comme il le dit si bien: "Enfourcher=20
un v=E9lo, ce n'est pas monter sur une machine pour l'oublier, c'est, au=20
contraire, entamer un d=E9bat permanent avec elle." Fournel est en v=E9ritab=
le=20
communion avec la bicyclette. "Besoin de v=E9lo" est un regard sur la vie=20
cycliste de l'auteur. Vous aurez plaisir =E0 lire et relire les chapitres=20
intitu=E9s "Les jambes", "Le plat", "Vacances id=E9ales", "Le vent",=
"Ventoux",=20
etc. =C0 ma derni=E8re sortie, je roulais seul avec un bon vent de face, je=
=20
moulinais de peine et de mis=E8re et, tout =E0 coup, m'est revenue cette=20
phrase: "Le v=E9lo est l'=E9cole du vent". Tout =E0 fait =E0 propos. (de=
Pierre Morin)

>Alfredo Oriani La bicicletta (?), brano inserito in "IN BICI -Il piacere=

=20
>della
>bicicletta" di Enrico Caracciolo ???????

Non si capisce perche' dobbiamo fornire tutti questi dati all'editore=20
dell'Espresso? Che tra l'altro sara' parente di questo Caracciolo?

Renata Vigan=F2 - l'Agnese va a morire

http://www.pacioli.net/def/paciolicinema/3-Film/Film2000/2Framefilm005.htm

Se poi dovessimo aprire il capitolo dei film non si finisce piu' ...

Ripeto qual'e' lo scopo di arricchire la banca dati de l'Espresso?