[Tails-project] Machine à Affranchir pour CAMPINGLES RELARGU…

Author: Michele Boulle
To: tails-project
Subject: [Tails-project] Machine à Affranchir pour CAMPINGLES RELARGUIERS
Bonjour,

Mon nom est Michele Boulle et je travaille avec
ObtenezMachineàAffranchir, qui garde les petites entreprises tel
que CAMPING LES RELARGUIERS à la page avec les meilleurs offres proposées

par les vendeurs nationaux de machines à affranchir.

Les études montrent que :

* Les petites et moyennes entreprises peuvent économiser chaque
année jusqu'à 20% sur leurs frais d’affranchissement en utilisant
une machine à affranchir.
* Les petites entreprises qui utilisent une machine à affranchir
sont 20% plus productives que les entreprises qui
n’en utilisent pas.

Même si vous utilisez déjà une machine à affranchir à
CAMPING LES RELARGUIERS, il est toujours intéressant de comparer les
produits que vous utilisez actuellement avec ceux proposés par
les vendeurs. Payez-vous trop de frais ? Il y a-t-il des
fonctionnalités additionnelles offertes pour le même prix par
d’autres vendeurs ? Si oui, notre site vous montrera les
meilleures machines à affranchir proposées aux meilleurs prix.

Les informations suivantes nous seront nécessaires pour pouvoir
vous établir un devis :

* Nom
* Nom de la Société
* Numéro de Téléphone
* Code Postal
* Quelle quantité de courrier envoyez-vous quotidiennement ?

Je vous recommande de vérifier nos prix en répondant à cet e-mail.

Bien cordialement,
Michele Boulle
Michele@???

La protection de votre vie privée est importante pour nous. Vos
coordonnées ne seront pas divulguées à des tiers sauf autorisation
expresse de votre part.

Déconnectez-vous en répondant à "Désinscrire".

Cet email est envoyé par : Palore Leads Ltd | 141 Avenue Félix Faure,
75015 Paris, France