[Tails-project] Machine à Affranchir pour CAMPINGLES RELARGU…

Author: Michele Delamare
To: tails-project
Subject: [Tails-project] Machine à Affranchir pour CAMPINGLES RELARGUIERS
Bonjour,

Mon nom est Michelle Delorme et je travaille avec
ObtenezMachineàAffranchir. qui propose aux petites entreprises telle
que CAMPING LES RELARGUIERS, les meilleures offres de machines à
affranchir.

Les études montrent que :
- Les petites et moyennes entreprises peuvent économiser chaque année
jusqu'à 40% sur leurs frais d’affranchissement en utilisant une
machine à affranchir.
- Les petites entreprises qui utilisent une machine à affranchir sont
20% plus productives que les entreprises qui n’en utilisent pas

Même si vous utilisez déjà une machine à affranchir à CAMPING LES
RELARGUIERS,
il est toujours intéressant de comparer les produits que vous utilisez
actuellement avec ceux proposés par nos fournisseurs.

Payez-vous trop de frais ? Il y a-t-il des fonctionnalités
additionnelles offertes pour le même prix par d’autres vendeurs ?

Si oui, notre site vous montrera les meilleures machines à affranchir
proposées aux meilleurs prix.

Les informations suivantes nous seront nécessaires pour pouvoir vous
établir un devis:

* Nom
* Nom de la Société
* Numéro de Téléphone
* Code Postal
* Etes-vous déjà équipé d'une machine à affranchir ?
* Quelle quantité de courrier envoyez-vous quotidiennement ?

Recevez jusqu’à 4 devis fournisseurs en répondant à cet e-mail.

Bien cordialement,
Michelle Delamare
Michelle@???

La protection de votre vie privée est importante pour nous. Vos
coordonnées ne seront pas divulguées à des tiers sauf autorisation
expresse de votre part.
Déconnectez-vous en répondant à "Désinscrire".